Installation de fenêtre et de porte Pella®

L’installation : Notre processus


Vous avez sélectionné vos fenêtres ou vos portes de remplacement. On passe maintenant à la deuxième moitié du processus de remplacement : l’installation. Les ingénieurs experts de Pella ont conçu des méthodes d’installation exclusives qui démontrent leur succès année après année. Les professionnels de Pella ont la plus grande expertise dans l’installation des fenêtres Pella – donc lorsqu’un installateur expert Pella, de notre salle d’exposition de Montréal, remplacera vos fenêtres ou votre porte, vous saurez que vous travaillez avec des professionnels de premier ordre.

Bien mesurer les ouvertures, c’est essentiel pour l’efficacité opérationnelle et l’efficacité énergétique de vos fenêtres. La mesure doit être exacte afin d’assurer un ajustement précis.

Enlever vos vieilles fenêtres, c’est une étape qui doit être effectuée correctement pour éviter de nuire aux murs de votre maison. Nos installateurs Pella de la salle d’exposition à Montréal se débarrasseront de façon responsable de vos anciennes fenêtres ou portes, et ce, gratuitement.

En assurant un ajustement étanche, on peut mieux empêcher l’infiltration d’air et d’eau. Les experts de Pella veillent à ce que votre fenêtre ou votre porte soit de niveau et d’équerre dans l’ouverture. Nous installerons également l’isolant entre votre fenêtre ou porte et le mur, puis fixerons le produit au mur pour empêcher l’infiltration d’air ou d’eau dans votre demeure.

Le nettoyage, c’est la dernière étape, mais non la moindre. Nos professionnels vérifieront chaque fenêtre pour assurer une installation adéquate. Une fois la finition terminée, nous nettoyons l’espace de travail, passons l’aspirateur et nous vous montrons comment utiliser et prendre soin de vos nouvelles fenêtres ou portes Pella.

Lorsque vous optez pour le remplacement par notre salle d’exposition de Montréal, vous bénéficiez d’un service à la clientèle supérieur, d’un travail effectué par des professionnels propres et prudents et d’une tranquillité d’esprit, sachant que votre installation a été complétée par les professionnels Pella les plus chevronnés.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Pella® Window And Door Installation

The Installation: Our Process


You’ve selected your replacement windows or doors. Now comes the second half of the replacement process: installation. Pella’s engineering experts have devised exclusive installation methods that demonstrate their success year after year. Pella professionals have the greatest expertise installing Pella windows – so when you have a Pella Expert Installer from our Montreal showroom replace your windows or door, you’ll know you’re working with the best.

Properly measuring your openings is critical to the operational effectiveness and energy efficiency of your windows. Measuring must be exact to ensure a precise fit.

Removing your old windows is a step that needs to be done properly to avoid harming your home’s walls. Our Montreal Pella Showroom installers will responsibly dispose of your old windows or door for free.

Ensuring a weathertight fit will help thwart air and water from getting in. Pella’s experts take extra care to ensure your window or door is level and square in the opening. We’ll also install insulation between your window or door and the wall and will secure the product to the wall to prevent the elements from entering your home.

Cleaning up is last but not least. Our professionals will check each window for proper installation. Upon finishing, we will clean up the work area, vacuum and demonstrate how to operate and take care of your new Pella windows or door.

When you opt for replacement by our Montreal Showroom, you’ll experience superior customer service, clean and careful professionals and peace of mind knowing that your installation was completed by the most experienced Pella professionals.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.